Provehito in Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez faire partie des Prométhée, merci de contacter Candide. Tout le monde ne sera pas accepté.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Provehito in Altum ✤ règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Provehito in Altum ✤ règlement _
MessageSujet: Provehito in Altum ✤ règlement   Provehito in Altum ✤ règlement Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:19

OYEZ, OYEZ BRAVES (FUTURS) MEMBRES DE PROVEHITO IN ALTUM !

    Vous y avez réellement cru ? Qu'on resterait dans cette époque moyenâgeuse, à se parler de façon chatière ? Et bien non. Ici, sur Provehito in Altum, les mots viennent d'eux-mêmes, mais doivent tout de même suivre quelques règles. Après tout, que serait le monde sans un semblant de règlements ? *humhum* Je sais bien que cette partie n'est pas très agréable, que beaucoup de personnes n'en liront que la moitié, voir même rien du tout, mais en tout cas, nous, staff adoré de PIA allons tenter, du mieux que nous le pouvons, de vous rendre ce petit passage agréable. Et puis, on vous donnera un gros paquet de chocolats ensuite, et ouais.


    FIRST STEP; avant l'inscription.

    Premièrement donc, l'inscription. Elle ne doit pas se faire à l'arrache, genre je trouve l'admin trop canon avec son bel avatar on sait tous qu'il s'agit de moi, mais je ne le dis pas pour le reste de la team. Non, tout d'abord, il faut que tu ais lu, toi, oui toi, le contexte. Il est la base de tout, comme les cinq fruits et légumes par jour. Sans eux, tu deviens gros et tout moche, et c'est pareil sans le contexte. Tu ne pourras rien sans lui. Ensuite, une fois le contexte chéri lu et compris, tu peux zieuter les scénarios. Ce serait dommage de laisser une pauvre merveilleuse jeune femme sans son bel étalon, parce que, soyons clairs, ce sont principalement des personnages féminins qui auront plus de mal à trouver chaussures à leurs pieds. Si, parmi les chefs-d'oeuvres, tu ne trouves pas de personnage qui te convienne, il te reste toujours la possibilité d'en inventer un. Mais attention. Je ne veux pas voir de 'Claudette Georginette Delacourtecourgette', ou de 'x-jsuis-trop-belle_10'. Nan. T'as tellement d'autres pseudos trop géniaux, que ce serait bête de ne pas en prendre un. Oh, et pas de 'Sophia Bush ou Nina Dobrev'. On sait que vous les aimez. Après, dès que tu as cliqué sur le lien d'activation de ton compte, c'est parti pour l'aventure. Tu nous rejoins, nous, les fous. Te faut donc un avatar de malades. Et pour ça, je ne peux te conseiller que les magnifiques sources d'avatars existantes, qui pourront facilement assouvir tes besoins. Un avatar par personnes évidemment, on a assez de schyzo' comme ça. Après ? Bah après, tu attends, le temps que j'écrive le grand deux.

    SECOND STEP; une fois inscrit.

    Là, déjà, t'ouvres une bouteille de champagne. Ensuite, tu files poster & faire ta présentation. Nous tenons également à ce que ton personnage ait ayant une dépendance quelconque, un problème mental, un certain handicape ou tout simplement étant tellement friqués qu’il en perd ses valeurs morales. Ca mettra plus d'ambiance. Ensuite, tu postes ta fiche. Dès lors, ton avatar t'es réservé pour exactement le même laps de temps que ta fiche, c'est à dire une semaine. Passé ce délais, l'avatar sera remis en jeu. Oh, et pas de réservations pour les scénarios, que tout le monde tente sa chance. Après arrive le temps des bienvenues, des je-veux-trop-un-lien-avec-toi, Somerhalder est trop hot, et j'en passe. Mais le plus important, est bien entendu la validation. A partir de là, t'es presque un VIP, bah oui, les VIP c'est nous. Et enfin, tu peux jouer très cher.

    THIRD STEP; faut bien rp un jour.

    Et oui, parlons cash très cher, parlons RP. Nous savons tous les deux que le but d'un fow' rp, c'est, c'est ... Nan Claudius, pas d'avoir Fox en petite amie. C'est ... oui Becassine, c'est bien de RP, qu'on lui rajoute un point. Non, sérieusement, le but principal n'est-il pas de RP ? C'est pourquoi, je veux voir des RPs, qu'il pleuve des RPs, que je chante It's rainin' RPs. Et bien entendu, il y a une limite : 20 lignes minimum par post. Pas la mer à boire, tu parles de ta grand-mère, de ton chien, du temps qu'il a fait le jour de ta naissance, et c'est bon. Les codes te sont libres, à condition que le tout reste lisible, et qu'on ne se retrouve pas avec un arc-en-ciel de couleurs. Oh, et ne commence pas dix rps en même temps, tu ne t'en sortiras jamais ainsi. Non, prends ton temps babe, one step at time. Tu peux agrémenter le tout par des icons, des chansons, mais encore une fois, il faut que le temps reste esthétiquement correct.

    FOURTH STEP; choses qui ne rentraient pas dans le début.

    Parce qu'on a tous besoin d'un post scriptum, d'un ps i love you, d'une place où mettre ce qui ne rentre pas dans les autres. Et moi aussi j'en ai besoin. Tout d'abord, sache, toi, oui toi, que les autres membres sont ton égal. Il n'y a pas de suprématie, de mieux que toi. sauf nous peut-être, je rigole bien entendu. Nous sommes tous des fous, des coincés, de parano, des ce que tu veux, alors on se respecte les gens, et on ne se bat pas comme de chiens enragés. Non, nous, on mord. Pas du tout. On parle tranquillement, et on vient voir l'admin dans le dernier des cas, mais j'espère que l'on en arrivera pas là. Peace & Love mon frère/ma soeur. Les pubs et partenariats. N'importe qui, qu'il soit membre ou invité, peut demander à être partenaire. Après tout, qui n'a pas envie de nous avoir dans ses amis ? 8D *je sors*. Quant aux publicités, elles se font à partir de 100 messages. Pas avant. Sinon, on deviendrait un forum de pub, vous vous rendez compte ? Bref. Toi, petit membre/invité adoré, il faut que tu respectes également le contexte, en nous inventant un truc dingue, un personnage original, qui va déchirer le string de son grand-père. Ou grand-mère, ça dépend des gens. Il faut que tu nous fasses rêver, encore plus que Johnny au Parc des Princes. Vas-y, make us believe. Et surtout, BE THE CRAZIEST EVER !
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
 

Provehito in Altum ✤ règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito in Altum :: DON'T MISS THAT, LITTLE LAMB :: contexte et règlement-
Sauter vers: