Provehito in Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez faire partie des Prométhée, merci de contacter Candide. Tout le monde ne sera pas accepté.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 AVERY ☀ chercheuntitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery G. Perkins

❝ Avery G. Perkins ❞


→ messages : 3

AVERY ☀ chercheuntitre. _
MessageSujet: AVERY ☀ chercheuntitre.   AVERY ☀ chercheuntitre. Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:53

AVERY ☀ chercheuntitre. Tumblr_lcoax4pbiS1qa6cmko1_500
Avery Galadriel PERKINS, ft. anna paquin.
AGE
27 ans.
OCCUPATION
comptable ( pour le bar de Milow McCallister )
ORIGINE
Anglaises.
GROUPE
Condicio victimas.


« Les fantômes et les monstres existent, ils sont en nous. Et parfois, ils gagnent » — S.K
ҳ̸ with a sunshine in a bag
Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau ;) Aussi, n'oubliez pas que si vous êtes un défunt par exemple il vous faudra obligatoirement nous parler de votre mort, c'est à dire de sa cause, comment ça s'est déroulé ect..

ҳ̸ you gonna bite the dust
Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage afin que nous puissions mieux le cerner, que nous puissions découvrir son tempérament de cochon ou son adorable penchant pour l'entraide. Vous pouvez le faire sous forme de synthèse ou sous forme d'anecdote(s). (15 lignes minimum)

ҳ̸ steady, watch me navigate
Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante.
Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]
écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici

ҳ̸ we are your captains in it
Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi Kapi/Léa. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai dix-huit ans et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai .. c'est la vérité en fait. Après observation je dois avouer je bosse dur ce ma fiche ? Ah non que votre forum est vraiment craquant, en plus de ça je dois remercier TUMBLR pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer Je suis à la recherche d'un lamas bleu à pois jaune, personne ne l'aurais vu ?


Dernière édition par Avery G. Perkins le Mer 1 Déc - 8:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya R. Sossamon

Maya R. Sossamon

MAYA ϟ the big big band, the reason i'm alive

→ messages : 39

AVERY ☀ chercheuntitre. _
MessageSujet: Re: AVERY ☀ chercheuntitre.   AVERY ☀ chercheuntitre. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:59

OH ! Anna Paquin I love you réserve-moi un lien
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Avery G. Perkins

❝ Avery G. Perkins ❞


→ messages : 3

AVERY ☀ chercheuntitre. _
MessageSujet: Re: AVERY ☀ chercheuntitre.   AVERY ☀ chercheuntitre. Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:40

Avec plaisir Leighton AVERY ☀ chercheuntitre. 78581
Merci de l'encouragement ainsi que de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Milow J. McCallister

Milow J. McCallister


→ messages : 34

AVERY ☀ chercheuntitre. _
MessageSujet: Re: AVERY ☀ chercheuntitre.   AVERY ☀ chercheuntitre. Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:10

Spoiler:


    Merci infiniment pour avoir prit ma petite Avery ! J'ai hâte de voir l'avancer de ta fiche.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas une seconde ! Je répondrai avec plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Avery G. Perkins

❝ Avery G. Perkins ❞


→ messages : 3

AVERY ☀ chercheuntitre. _
MessageSujet: Re: AVERY ☀ chercheuntitre.   AVERY ☀ chercheuntitre. Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:40

Tu rigole Milow ? Merci à toi d'avoir créé ce scénar' plutôt ! Je finit tout ça au plus tard ce weekend PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
Milow J. McCallister

Milow J. McCallister


→ messages : 34

AVERY ☀ chercheuntitre. _
MessageSujet: Re: AVERY ☀ chercheuntitre.   AVERY ☀ chercheuntitre. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:41

    Toi, je t'aime déjà ! AVERY ☀ chercheuntitre. 60444

    Je suis ravie qu' Avery te plaise autant ! Prends ton temps pour poster ta fiche. Tu as une vie à l'extérieur, ce qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



AVERY ☀ chercheuntitre. _
MessageSujet: Re: AVERY ☀ chercheuntitre.   AVERY ☀ chercheuntitre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVERY ☀ chercheuntitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito in Altum :: WE'RE BACK TO THE BEGINNING :: time is running out-
Sauter vers: