Provehito in Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez faire partie des Prométhée, merci de contacter Candide. Tout le monde ne sera pas accepté.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya R. Sossamon

Maya R. Sossamon

MAYA ϟ the big big band, the reason i'm alive

→ messages : 39

(f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you. _
MessageSujet: (f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you.   (f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you. Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:03

(f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you. Tumblr_laspwrRbsI1qet2v6o1_500
Isobel Hazèl Johnson-Dewitt, ft. Blake Lively.
AGE
Vingt-trois ans
☀️ OCCUPATION
Photographe ou Directrice Artistique.
☀️ GROUPE
Condicio victimas.


« Ce n'est pas que je t'aime pas, en fait si je ne t'aime pas » — Myself.
ҳ̸ good times, bad times
Histoire complètement libre.


(f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you. Ggs3(f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you. 103gossipgirl0338(f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you. Ggs5(f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you. 381v
you can't always get what you want
♣️ maya r. sossamon Elles ne s'aiment pas et n'essaient même pas de le cacher quand Gabriel est là, le beau brun sait pourtant que sa meilleure amie ainsi que sa femme ne pourront jamais s'aimer. Au début, quand celui-ci décida enfin le moment de présenter sa copine à sa meilleure amie, il pensait qu'elles allaient devenir les meilleures amies du monde, seulement ce fût immédiatement le contraire entre elles. Maya croit que la blonde essait d'éloignée Gabriel de sa meilleure amie et cela l'énerve vraiment.

(f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you. 22113876(f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you. 008xh(f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you. 24541697(f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you. 046wy
you can't always get what you want
♣️ gabriel l. dewitt Leur rencontre n'était pas prévu, au début Isobel marchait tranquillement dans les ruelles jusqu'à ce que Gabriel lui rentre dedans pressé, même très pressé. Il ne s'excusa pas et continua son chemin, Isobel lui en voulait terriblement parce qu'elle n'aimait être plaquée et ne pas avoir d'excuse. Pourtant elle continua son chemin. Deux semaines plus tard, Isobel reconnut le visage de Gabriel et alla droit vers lui dans l'espoir que celui-ci s'excuse. Il le fit, étant immédiatement sous la beauté de la belle blonde. Ils sont ensemble depuis cinq ans, à leur quatrième anniversaire de mariage, Gabriel demanda Isobel en mariage et accepta. Cela fait désormais, un an qu'ils sont ensembles et heureux.

ҳ̸ i don't wanna miss a thing
Bon, merci à celui ou celle qui prendra mon scénario, il est très important pour moi alors un immense merci. Je continue avec les ''règles'' concernant le scénario. Premièrement, l'avatar n'est pas négociable si vous n'aimez pas Blake ne prenez pas mon scénario, deuxièmement, les prénoms sont négociables mais pas les noms de famille. Troisièmement, je demande au moins une vingtaine de lignes en rp, c'est pas la mort croyez-moi. Et pour terminer, j'aimerais une personne qui est au moins là quatre fois par jour et qui donne une réponse fréquemment. I love you


Dernière édition par Maya R. Sossamon le Lun 22 Nov - 3:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya R. Sossamon

Maya R. Sossamon

MAYA ϟ the big big band, the reason i'm alive

→ messages : 39

(f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you. _
MessageSujet: Re: (f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you.   (f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you. Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:03

Scénario libre et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) B.LIVELY ϟ no, i don't love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito in Altum :: WE'RE BACK TO THE BEGINNING :: come and get me :: scénarios des membres-
Sauter vers: