Provehito in Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez faire partie des Prométhée, merci de contacter Candide. Tout le monde ne sera pas accepté.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milow J. McCallister

Milow J. McCallister


→ messages : 34

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:13


Milow Jared
McCallister ♥





Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Eric-Northman-eric-northman-15246779-395-273


    MILOW JARED McCALLISTER PROPRIÉTAIRE D'UN BAR 31 ANS VEUF.
Revenir en haut Aller en bas
Milow J. McCallister

Milow J. McCallister


→ messages : 34

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Re: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:13

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Milow J. McCallister

Milow J. McCallister


→ messages : 34

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Re: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:13

Notre lien ?

    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  K-Stew-Runaways-kristen-stewart-17322983-100-100
    (c) LiveJournal
    Candide ebëneser Jacob

    under construction ...


Dernière édition par Milow J. McCallister le Mar 30 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milow J. McCallister

Milow J. McCallister


→ messages : 34

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Re: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:14

+ 3
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Re: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:37

Je veux Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  17437
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Milow J. McCallister

Milow J. McCallister


→ messages : 34

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Re: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:34

    Mais avec un grand plaisir, ma très chère employée Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  48683

    As - tu déjà une petite idée ou pas du tout ? En sachant que Milow ne fait pas de harcèlement sexuel ! (a )
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Re: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:36

Vraiment? Je repars alors..
J'avoue que.. non :D
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Milow J. McCallister

Milow J. McCallister


→ messages : 34

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Re: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:43

    En flûte alors ... Reviens !

    Moi non plus. J'aimerais bien, par contre, que ça parte sur le pourquoi et le comment Candice en est venue à bosser dans le bar de Milow ? Pourquoi est-elle devenue serveuse, par exemple ? A quel âge a-t-elle commencé ? Où ?
    Je pense qu'avec ça, je pourrais créer quelque chose. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Re: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:48

J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE!

Elle est serveuse depuis qu'elle a dix-sept ans - elle en a vingt-quatre, ndlr - et l'a fait pour s'émanciper un maximum des revenus de ses parents qu'elle n'a d'ailleurs pas revu depuis un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Milow J. McCallister

Milow J. McCallister


→ messages : 34

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Re: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:02

    Ca va devenir intéressant ! ( ... )

    Milow n'est devenu propriétaire du bar que depuis trois ans. On pourrait donc dire que Candice a mal vécue le fait que le propriétaire change, car s'était grâce à l'ancien qu'elle avait obtenue sa place et qu'elle avait pu s'émanciper. Au début, elle avait peur de perdre sa place, comme McCalister s'amusait à virer tout le monde pour "faire le ménage" comme il le disait. Sauf Candice, la seule qu'il avait gardé dans les anciennes ... D'ailleurs, il n'a jamais accepté de répondre aux questions de la jeune femme, quand elle lui demandait pourquoi il l'avait gardé. Disons juste que, même si il ne lui avouera jamais, il se reconnait en elle. Lui aussi, à seize ans, avait voulu s'émanciper de son incapable de père. Depuis, Milow surveille du coin de l'œil Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Re: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:04

Carrément..

J'aime beaucoup :D. Mais c'est Candide, pas Candice ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Milow J. McCallister

Milow J. McCallister


→ messages : 34

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Re: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:06

    Ha oui, désolé ... Je ne sais pas pourquoi j'avais CANDICE en tête. Désolé. Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  294489

    Parfait, j'ajoute ça alors Candide ? Avec un sujet à venir ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Re: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:10

MDR, t'en fais pas ;)
Avec joie pour le sujet! Tu peux même le commencer (a). J'aurais pas le temps o_o'
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Milow J. McCallister

Milow J. McCallister


→ messages : 34

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Re: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:12

    Je le commence demain ou vendredi au plus tard, d'accord ? Je suis overbooké en ce moment Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  579571
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Re: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:13

Pas de sushis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Milow J. McCallister

Milow J. McCallister


→ messages : 34

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Re: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:14

    Parfait alors ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  _
MessageSujet: Re: Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.    Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milow J. McCallister ♣ Rencontre avec le Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito in Altum :: WE'RE BACK TO THE BEGINNING :: make it or break it :: demandes de liens.-
Sauter vers: