Provehito in Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez faire partie des Prométhée, merci de contacter Candide. Tout le monde ne sera pas accepté.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citations de films et séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Citations de films et séries _
MessageSujet: Citations de films et séries   Citations de films et séries Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:15

“ Je déteste le roquefort, avant toi j’avais jamais vu Dirty dancing, je suis convaincu que Georges Michael est un chanteur de merde, ma cuisse fonctionne parfaitement alors je sais pas si je suis assez bien pour toi, j’ai pas de jet, j’ai pas d’appart, je dors dans un bureau mais je sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir chaque jour.. „

Alex Lippi, L'arnacoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
appoline ruth dutz-morgàn

appoline ruth dutz-morgàn

SEXADMIN ๑ she dances with spirits

→ messages : 100

Citations de films et séries _
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:26

“ Vous qui dans les langueurs d’un esprit monastique, Ignorez de l’amour, l’empire tyrannique, Que vos cœurs sont heureux puisqu’ils sont insensibles. Tous vos jours sereins, toutes vos nuits paisibles. „

ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Citations de films et séries _
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:53

“ Eh! Une dernière chose. Si tu vois mon père sur la route des enfers.. Bottes lui le cul de ma part. „

Luke Castellan, Percy Jackson et le voleur de foudre
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Raphaël Farnham

❝ Raphaël Farnham ❞


→ messages : 70

Citations de films et séries _
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:39

“ On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. „

Meredith Grey, Grey’s Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Citations de films et séries _
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:51

“ PS : je t’aimerai toujours. „

Gerry Kennedy, P.S. I love you.


Dernière édition par Candide Ebëneser Jacob le Ven 19 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Raphaël Farnham

❝ Raphaël Farnham ❞


→ messages : 70

Citations de films et séries _
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:05

“ Two players. Two sides. One is light, one is dark. „

Locke, Lost .
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Citations de films et séries _
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:08

“ - You come with me to pick up Peter. - Nan, you, you come with me to pick Mac Hintosh. - No, you. - I beg your pardon but I don’t understand. - And if you don’t come, I... I... Oh merde alors comment on dit ! - Mais comment ça « merde alors » ! But alors you are french ! - You are not english ? „

Augustin Bouvet et Stanislas LeFort, La Grande Vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Raphaël Farnham

❝ Raphaël Farnham ❞


→ messages : 70

Citations de films et séries _
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:22

Candide Ebëneser Jacob a écrit:
“ - You come with me to pick up Peter. - Nan, you, you come with me to pick Mac Hintosh. - No, you. - I beg your pardon but I don’t understand. - And if you don’t come, I... I... Oh merde alors comment on dit ! - Mais comment ça « merde alors » ! But alors you are french ! - You are not english ? „

Augustin Bouvet et Stanislas LeFort, La Grande Vadrouille.

XD, *gros fou rire*.
Louis de Funès I love you .

“ Elle est saine et sauve, comme je te l’ai promis. Et elle est prête à épouser Norrington comme elle l’a promis ; et toi tu vas mourir pour elle, comme tu l’as promis... Nous sommes tous des hommes d’honneur, tu vois... exceptée Elizabeth qui est en fait, une femme. „

Jack Sparrow, Pirates des Caraibes, la malédiction du Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Ian Sattle

Woody Ian Sattle


→ messages : 74

Citations de films et séries _
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:36

Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Into the wild.
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Citations de films et séries _
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:39

“ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n’aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moche, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j’embellis le monde ? Perdu, je le bousille. „

Octave, 99 F.
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Maya R. Sossamon

Maya R. Sossamon

MAYA ϟ the big big band, the reason i'm alive

→ messages : 39

Citations de films et séries _
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:24

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
JULIEN, jeux d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



Citations de films et séries _
MessageSujet: Re: Citations de films et séries   Citations de films et séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations de films et séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito in Altum :: SHAKE YOUR MILKSHAKE :: flood, jeux & autres.-
Sauter vers: