Provehito in Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez faire partie des Prométhée, merci de contacter Candide. Tout le monde ne sera pas accepté.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 You dropped the bomb ✂ WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wesley Sprinfield

❝ Wesley Sprinfield ❞


→ messages : 11

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:11

You dropped the bomb ✂ WESLEY Tumblr_lbvwhxTixc1qaz79ro1_500
Prénom(s) nom(s), ft. avatar.
AGE
âge de votre personnage. (n'oubliez pas que pour les défunts il faudra préciser l'âge réel et l'âge en apparence)
OCCUPATION
métier, étude de votre personnage.
ORIGINE
origine(s) de votre personnage.
GROUPE
groupe de votre personnage.


« Citation correspondant à votre personnage, vous pouvez citez un film, un livre, tout ce que vous voulez » — auteur/source
ҳ̸ with a sunshine in a bag
Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau ;) Aussi, n'oubliez pas que si vous êtes un défunt par exemple il vous faudra obligatoirement nous parler de votre mort, c'est à dire de sa cause, comment ça s'est déroulé ect..

ҳ̸ you gonna bite the dust
Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage afin que nous puissions mieux le cerner, que nous puissions découvrir son tempérament de cochon ou son adorable penchant pour l'entraide. Vous pouvez le faire sous forme de synthèse ou sous forme d'anecdote(s). (15 lignes minimum)

ҳ̸ steady, watch me navigate
Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante.
Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]
écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici

ҳ̸ we are your captains in it
Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi pseudo/prénom. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai votre âge et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai dire comment vous avez connu le forum. Après observation je dois avouer votre avis sur le forum, en plus de ça je dois remercier crédit bannière pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer dites le mot de la fin, ou alors une simple chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Sprinfield

❝ Wesley Sprinfield ❞


→ messages : 11

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:17

+1 You dropped the bomb ✂ WESLEY 561568
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:26

ANTOIIIIIIIIINE You dropped the bomb ✂ WESLEY 622372 COOOORYYYYYYYY You dropped the bomb ✂ WESLEY 83595 WEEESLEEEEEYYYYY You dropped the bomb ✂ WESLEY 58069 Merciiiii encore d'avoir pris ce scénario, 'Toine You dropped the bomb ✂ WESLEY 710298 Surtout que tu l'as fais sans que je te demande (a) ou presque. BREF. Si tu as une question n'hésite pas hein, t'façon tu sais où me joindre (a). Au pire, y a mon numéro sur les lampadaires, exprès pour les clients de Candide Arrow J'oubliais! Bienvenuuuue You dropped the bomb ✂ WESLEY 561568

PS - c'est assez peu soft pour toi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Wesley Sprinfield

❝ Wesley Sprinfield ❞


→ messages : 11

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:56

Mouais... pourrais faire mieux Rolling Eyes
JE BLAGUE TITINE Laughing
Merci beaucoup à toi pour ce super accueil, tu gères sa grand-mère I love you
Les lampadaires tu dis ? You dropped the bomb ✂ WESLEY 561568
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:58

Tu m'appelles encore une seule fois Titine, je te botte le cul TOINOU. Non mais.
Oui, les lampadaires You dropped the bomb ✂ WESLEY 561568
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Wesley Sprinfield

❝ Wesley Sprinfield ❞


→ messages : 11

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:00

Okay, Titine :Arrow:
Les lampadaires, comme, y a d'l'amour dans l'air ? You dropped the bomb ✂ WESLEY 561568
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:02

*va lui botter le cul*
Ouais You dropped the bomb ✂ WESLEY 561568 Quand est-ce que tu me l'envoie au fait, ce message? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Wesley Sprinfield

❝ Wesley Sprinfield ❞


→ messages : 11

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:04

*Aime ça*
JE BLAGUE, je ne suis pas un sadomasochiste, pas encore du moins...
Mais, quel message ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:04

HAHA, tant pis pour toi alors :P
Mais.. Celui du scénario que Wesley hésiiiiite à envoyer :D
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Wesley Sprinfield

❝ Wesley Sprinfield ❞


→ messages : 11

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:07

OH ! Je suis outré jeune fille :Arrow:
Ah oui, j'oubliais. Et bien, je ne sais pas encore You dropped the bomb ✂ WESLEY 561568
Évitons de trop flooder ici tu veux, ça va gâcher le plaisir par la suite :Nee:
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:10

C'est moi l'admin ici, Antoine, c'est pas à toi de me donner des autres :D
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Wesley Sprinfield

❝ Wesley Sprinfield ❞


→ messages : 11

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:15

Nulle n'est mon intention de te donner des "autres" Faustine, seulement des ORDRES Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:16

La ferme, j'regarde les Simpson et je lis HP7 en même temps COUILLON x). Dans tous les cas, tu ne me donnes pas d'ordres, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:42

Alors, cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
appoline ruth dutz-morgàn

appoline ruth dutz-morgàn

SEXADMIN ๑ she dances with spirits

→ messages : 100

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:29

BIENVENUE PARMI NOUS, beau garçon What a Face
j'espère que tu survivras à la fureur de Candy, elle peut être violente parfois (même si je la maitrise). AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:44

Mais genre..
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
appoline ruth dutz-morgàn

appoline ruth dutz-morgàn

SEXADMIN ๑ she dances with spirits

→ messages : 100

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:49

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Sprinfield

❝ Wesley Sprinfield ❞


→ messages : 11

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:17

Désolé que ma fiche traîne, l'inspiration me fuit Laughing
Merci Appoline, mais ne t'inquiète pas, je vais la mater You dropped the bomb ✂ WESLEY 561568
Revenir en haut Aller en bas
Maya R. Sossamon

Maya R. Sossamon

MAYA ϟ the big big band, the reason i'm alive

→ messages : 39

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:43

Wesley Sprinfield a écrit:
mais ne t'inquiète pas, je vais la mater You dropped the bomb ✂ WESLEY 561568
HAHAHAHIHIHIHUHUHU
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Wesley Sprinfield

❝ Wesley Sprinfield ❞


→ messages : 11

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:52

Candide Ebëneser Jacob a écrit:
Wesley Sprinfield a écrit:
mais ne t'inquiète pas, je vais la mater You dropped the bomb ✂ WESLEY 561568
HAHAHAHIHIHIHUHUHU
?
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:00

Laisse moi riiiiire
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Wesley Sprinfield

❝ Wesley Sprinfield ❞


→ messages : 11

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:01

Rigole, tant que tu le peux encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:02

Tssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Wesley Sprinfield

❝ Wesley Sprinfield ❞


→ messages : 11

You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:03

Et viens sur MSN, au pas de course !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



You dropped the bomb ✂ WESLEY _
MessageSujet: Re: You dropped the bomb ✂ WESLEY   You dropped the bomb ✂ WESLEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You dropped the bomb ✂ WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito in Altum :: WE'RE BACK TO THE BEGINNING :: time is running out-
Sauter vers: