Provehito in Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez faire partie des Prométhée, merci de contacter Candide. Tout le monde ne sera pas accepté.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (S) Bush ~> Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Ian Sattle

Woody Ian Sattle


→ messages : 74

(S) Bush ~> Libre _
MessageSujet: (S) Bush ~> Libre   (S) Bush ~> Libre Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:35

(S) Bush ~> Libre 15dkwmc
Kristen Parker Smith, ft. Sophia Bush.
AGE
27ans
OCCUPATION
Assistante de Woody Ian Sattle
GROUPE
Condicio victimas.


« "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible" » — Woody Allen
ҳ̸ good times, bad times
Kristen est la Meilleure assistante que Woody pouvait avoir, étant donné qu'il est débordé en permanence par ces excursions, le travail doit être correctement fait. Kristen est quelqu'un d'ordonnée, respectueuse et généreuse. Elle aime son travail et se donne à fond dans ce qu'elle fait. Elle est croqueuse d'hommes et elle aime par dessus tout profiter de la vie quand elle est en congé. Je vous laisse libre choix sur ses anecdotes, son enfance, je veux juste qu'elle soit une femme fatale qui travaille bien :) !



(S) Bush ~> Libre Icones0 (S) Bush ~> Libre I524v5 (S) Bush ~> Libre 80402294 (S) Bush ~> Libre Sbush4
you can't always get what you want
Woody Ian Sattle C'est le patron de Kristen, ils sont assez complices, elle est son assistante mais aussi sa confidente. Ils sont donc des amis très proches et ils se voient très régulièrement. Pendant un moment Kristen avait des sentiments pour Woody, à vous de voir si ils sont toujours là.


ҳ̸ i don't wanna miss a thing
Alors l'avatar n'est pas négociable sinon juste avec Kristen Bell.Je demande un niveau de RP correct, je ne demande pas que vous soyez écrivain professionnel, juste que vous laissiez part à votre imagination et que vous soyez un minimum actif sur le forum.Je vous laisse pas mal de choix pour le caractère et la vie du personnage, alors laisser place à votre imagination ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Parker Smith

❝ Kristen Parker Smith ❞


→ messages : 1

(S) Bush ~> Libre _
MessageSujet: Re: (S) Bush ~> Libre   (S) Bush ~> Libre Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:08

me voici si tu veux de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

(S) Bush ~> Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito in Altum :: WE'RE BACK TO THE BEGINNING :: come and get me :: scénarios des membres-
Sauter vers: