Provehito in Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez faire partie des Prométhée, merci de contacter Candide. Tout le monde ne sera pas accepté.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lavage matinal~ [PV Candide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Ian Sattle

Woody Ian Sattle


→ messages : 74

Lavage matinal~ [PV Candide] _
MessageSujet: Lavage matinal~ [PV Candide]   Lavage matinal~ [PV Candide] Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:45

Lavage Matinale


8h30, je me réveille en douceur, je n'aime pas me dépêcher de bon matin. Je me lève, met mes mains sur mon visage pour me cacher de la lumière me brûlant les yeux. Je me dirige vers ma douche, me dénude pour ensuite passer mon corps sous l'eau froide pour me réveiller. Après être sorti de la douche, complètement sec et habillé, je remarquai qu'il y avait une montagne de linge sale. Il était temps pour moi d'aller faire un tour à la laverie .... sans rouspéter.
Arrivé à la laverie, je pose mon panier et commence à enfiler le linge dans le tambour de la machine à laver. Je vis que tout mes vêtements étaient entièrement sale, à vrai dire avec toutes mes excursions en nature, mes jeans et mes tee shirt avaient du mal à résister à la terre humide. Je suis du genre à essayer de prendre soin de mon apparence, et là il était grand temps qu'une virée dans des magasins pour hommes s'impose. Je ne suis pas quelqu'un de superficiel, au contraire je suis quelqu'un de simple, mais l'apparence était tout de même importante pour moi.
Encore vingt-cinq minutes et ma tournée de machine allait se finir,c'est long vingt-cinq minutes, oui vingt-cinq minutes à explorer ses pensées ou les personnes qui nous entourent, ou encore vingt-cinq minutes à réfléchir à une question crucial tel que ce qu'on allait manger ce midi.La patience, c'est vraiment ce qu'on ne m'as pas donné, je n'aime pas rester là, à rien faire, cela m'énerve très profondément. J'étais assis sur un des canapés très inconfortable de la laverie quand je senti le coussin s'enfoncer, une personne venait de s'asseoir, je tourna la tête pour observer son visage, c'était Candide; ma petite soeur de coeur.

- Hey, alors comme ça on vient laver son linge ? lui dis-je avec un de mes plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Lavage matinal~ [PV Candide] _
MessageSujet: Re: Lavage matinal~ [PV Candide]   Lavage matinal~ [PV Candide] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:08

Lavage matinal~ [PV Candide] Sanstitre1nz