Provehito in Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez faire partie des Prométhée, merci de contacter Candide. Tout le monde ne sera pas accepté.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) GYLLENHAAL → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
appoline ruth dutz-morgàn

appoline ruth dutz-morgàn

SEXADMIN ๑ she dances with spirits

→ messages : 100

(m) GYLLENHAAL → libre   _
MessageSujet: (m) GYLLENHAAL → libre    (m) GYLLENHAAL → libre   Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:49

(m) GYLLENHAAL → libre   Tumblr10
Hyppolite Andras McGregor, ft. jake gyllenhaal.
AGE
26 ans physiquement, 26 ans mentalement.
☀️ OCCUPATION
il était batteur dans un groupe, et travaillait en temps que serveur dans un fast-food.
☀️ GROUPE
Pour le moment il fait partie des Sumus boni, sed timidus mais integrera prochainement les Pugnabimus contra malum.


« Le bonheur... L'homme n'en entrevoit que des apparences, celles qu'essaie de lui donner le voisin. Mais n'enragez pas du bonheur du voisin. Il est pédophile, héroïnomane et schizophrène. Et par-dessus tout, il enrage de l'image d'harmonie absolue que vous et votre famille lui offrez en permanence. Il ignore que votre femme vous bat et que vos enfants ne sont pas de vous. » — lolita pille
ҳ̸ good times, bad times
Issu d'une petite famille modeste, il a toujours été le maître dans l'art de la débrouille sans pour autant tomber dans les magouilles à tous les coups. Avec un père emporté trop tôt par un accident du travail, Hyppolite et son frère se sont toujours occupés de la femme de leur vie : leur mère. Et même si avant sa mort il n'habitait déjà plus dans le foyer familiale, et il rendait régulièrement visite à sa mère, l'aidant dès qu'il le pouvait avec l'aide de son frère Indie. Hyppolite était un garçon très réfléchi qui ne manquait pas d'humour et pouvait parfois être inconscient dans ses excès de folie (par excès de folie je ne parle pas de folie genre hôpital psychiatrique mais seulement d'acte un peu inconscient et fou, qui pouvait le trainer dans des situations embarrassantes, dangereuses).Il était un garçon aimant bien que très dur et parfois froid, dans le sens où il était un livre difficile à ouvrir, bien que facile à lire. Si je parle d'Hyppolite au passé c'est que cela fait maintenant sept longs mois que ce dernier est décédé dans un accident de voiture un peu particulier. En effet, il y a sept mois, Appoline et Hyppolite sont partis sur un coup de tête de ce dernier quelques jours sans prévenir personnes en road trip dans le pays. Un soir après une soirée arrosée, Appie était au volant de la voiture et ils ont été percuté par un chauffard. Lorsque Appie a repris connaissance elle n'avait aucune blessure majeure mais Hyppolite lui était toujours inconscient et son visage, et la plupart des parties de son corps étaient maculées de sang et de bouts de verre. Prise de panique, elle a quitté le véhicule et a fui. Laissant Hyppolite à son triste sort. Il est mort quelques heures plus tard à la suite de ses blessures. Lorsque Appie a été de retour en ville, elle n'a rien dit à personne, et a prétexté une violente dispute qui aurait causé le départ d'Hyppolite (la mort de ce dernier ayant eu lieu dans un autre état, personne n'a pu être mis au courant de sa mort dans la région). Si elle a fait ceci, c'est par peur et surtout par honte. Elle est rongé par la culpabilité et le manque de cet homme qu'elle aimait et aime toujours autant. Aujourd'hui, elle "sort" avec Indie pour les raisons que j'ai énoncé précédemment, celui-ci ayant totalement perdu pied depuis le départ de son frère qui était le point de repère de sa vie. Aujourd'hui Hyppolite est de retour, en colère contre Appoline (bien qu'il en soit toujours fou amoureux) ne comprenant pas son acte. Mais personne ne sait qu'il est mort, et tout le monde va le croire "vivant" à son retour. Il va alors s'instaurer un jeu assez malsain, puisqu'il va se fondre dans le mensonge d'Appoline pour la faire souffrir. Après on verra bien comment ça évoluera même si la vérité éclatera bientôt.


(m) GYLLENHAAL → libre   Jg-b0210 (m) GYLLENHAAL → libre   Alonez10 (m) GYLLENHAAL → libre   Jake0210 (m) GYLLENHAAL → libre   Stock210
you can't always get what you want
♣️ appoline dutz-morgàn Cela allait faire bientôt deux ans qu'Appoline et Hyppolite sortaient ensemble. Bien que leur relation était très tumultueuse du au caractère très indépendant et instable d'Appie, ils s'aimaient passionnément. Depuis l'accident Appie s'est totalement renfermée sur elle-même et se meurt dans la culpabilité et le chagrin, dans le manque de cet homme qu'elle aimait et aime toujours autant, et qu'elle a laissé mourir seul dans une voiture accidentée en plein milieu de la nuit sur une route déserte. Aujourd'hui Hyppolite est de retour, en colère contre elle bien qu'il l'aime encore. Rien ne saurait dire ce qu'il va se passer, surtout lorsque Hyppo apprendra la nouvelle situation amoureuse de son frère.
♣️ indie mcgregor-hill Hyppolite est l'aîné d'Indie, et le seul vrai point de repère de ce dernier. En effet le père McGregor étant décédé alors qu'Indie n'avait que huit petites années, Hyppolite a joué un rôle de frère en même temps qu'un rôle de père auprès de ce dernier. Beaucoup plus calme et réfléchi que son cadet, Hyppolite a toujours sur le canaliser et le remettre sur le bon chemin, alors il va s'en dire que depuis le départ de son frère Indie se sentant rejetté par la personne en qui il avait le plus confiance est totalement déboussolé et tourne assez mal. Bien qu'il soit à présent avec Appoline, fille qu'il a toujours aimé (ce qui a souvent été à l'origine de disputes assez violentes entre les deux frères McGregor). D'ailleurs, Appoline est une vraie bouée pour lui, et s'il elle venait à le quitter, rien ne saurait dire ce qu'Indie pourrait devenir.


ҳ̸ i don't wanna miss a thing
Ce scénario est désormais libre et terminé. L'avatar n'est pas du tout négociable mais si vous n'y arrivez vraiment pas avec Jake vous pouvez toujours essayer de me faire des propositions mais je ne vous promets rien car je tiens à ce monsieur pour notre hyppolite. Le pseudo quant à lui n'est pas non plus négociable, sachant que le nom de famille n'est pas changeable puisqu'il est aussi appliqué au scénario du frère d'Hyppolite, Indie. J'attends une personnage ayant un bon niveau, pas tant au niveau de la quantité (même si je suis du genre à pondre de longs posts, mais cela ne me gêne en aucun cas que les votres soit plus cours), j'attends surtout de la qualité. Par qualité j'entends un bon orthographe et une bonne syntaxe. Pour la présence, je pourrais comprendre que vous ne soyez pas disponible tous les jours comme je ne le suis pas mais je vous en prie, si vous décidez de prendre mon scénario ne l'abandonné pas au bout de deux semaines. Aussi, je me réserve le droit de ne pas le réserver, et je choisirai donc en cas de compétition la meilleure des fiches proposées. Sinon, je peux paraître super froide, dure et exigeante comme ça mais au fond je suis un petit chamallow qui n'attend que vous pour fondre et faire des tartines de beurre de cacahuète avec vous. (m) GYLLENHAAL → libre   710298 (un bière pour la route, ça vous dit ? (m) GYLLENHAAL → libre   528449)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GYLLENHAAL → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito in Altum :: WE'RE BACK TO THE BEGINNING :: come and get me :: scénarios des membres-
Sauter vers: