Provehito in Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez faire partie des Prométhée, merci de contacter Candide. Tout le monde ne sera pas accepté.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JAMES → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scooter Clëo Dickens

Scooter Clëo Dickens

MADADMIN ∞ the adorable disaster

→ messages : 85

(m) JAMES → libre _
MessageSujet: (m) JAMES → libre   (m) JAMES → libre Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:41

(m) JAMES → libre Tumblr_lasvixHtSK1qcg9xeo1_500
Radley Dickens, ft. bradley james.
AGE
vingt-cinq ans en apparence, vingt-six en réalité
OCCUPATION
vagabond sans emploi
GROUPE
au choix, je le vois bien osciller entre les deux côtés de la force (...)


« Hé! prends soin de la voiture, ou je te fais sauter la tête. » — dean, SUPERNATURAL
ҳ̸ good times, bad times
→ Radley a toujours vécu à Safford, en compagnie de son paternel, de ses trois frères et de sa soeur. Leur mère est partie alors que Radley, l'aîné des cinq enfants, était âgé de dix ans, sur un coup de tête, avec un camionneur : depuis, aucun des Dickens n'aime les camionneurs.
→ Chez les Dickens, on est mécano de père en fils : c'est Radley et Scooter qui ont hérité du gène de l'amour du cambouis : ils travaillaient donc en compagnie de leur père au Denzel's Garage. Les trois autres Dickens se sont éparpillés dans l'Arizona.
→ Mais on vous arrête là : Radley est décédé il y a un an, dans un accident d'avion. Ce n'est donc pas sa passion, la voiture, qui l'aura tué. Ce décès à anéanti la famille, qui voyait un membre de plus partir. Petit à petit, le père de Radley a donc sombré dans l'alcool, détruisant un système immunitaire déjà faible : il ne pu échapper à un destin qui l'attendait, lui, et son foie malade. Il est mort, lui aussi, dans l'été 2010. C'est la raison qui a fait revenir Radley à la vie : Scooter, désormais seule. Il n'est pourtant pas au cournat de ce qui l'amène, et ne sait pas pour la mort de son père.
→ De son vivant, Radley était un garçon joueur, très bon vivant et coureur de jupons. Un tantinet machiste, il a mal pris que sa sœur exerce un métier d'homme : mais ce grand frère protecteur ne pouvait résigner de bouder son adorable sœur. Et malgré que la mort l'ai fait devenir beaucoup plus calme et patient qu'il ne l'était, cela n'a pas effacé ce trait de caractère. Il a néanmoins troqué ses habitudes de bagarreur pour celles d'un simple blondinet au grand cœur, amusant et jovial. Mais Radley n'est pas devenu moins têtu pour autant, faut pas trop rêver.


(m) JAMES → libre H15 (m) JAMES → libre 16964115 (m) JAMES → libre 2ia4u4w (m) JAMES → libre Thiansmiscsom3bymary
you can't always get what you want
SCOOTER DICKENS vous avez deviné, ils sont frères et sœurs. Et en tant que petite dernière de la famille, qui plus est la seule fille, Scooter est la protégée de Radley : c'est la seule femme qu'il ai aimé de toute sa vie, voir de sa mort, malgré que leurs caractères forts provoquent des étincelles.
Hésitant, le jeune homme pris une bouffée d'air frais et frappa, tremblant, contre la porte de l'appartement de Scooter. Il eu un sourire attendri lorsqu'il entendit un bruit sourd suivit d'un cri aigu et d'un timide « J'arrive ». Sa sœur s'était très certainement pris les pieds dans une table basse installée dans le couloir. Lorsqu'elle était pressé, elle s'y cognait systématiquement. Le 'nouveau' cœur de Radley se mit à battre plus fort : si Scooter n'avait pas ouvert la porte, avec fracas, le jeune homme serait parti sans hésiter en prenant ses jambes à son cou. « Salut, crétine. » « Oh merde, putain, enculé. » « Moi aussi je suis content de te voir : je sais que t'es vulgaire quand tu es stresse, mais tu pourrais quand même te (...) » Gifle. Radley porta sa main à sa joue brûlante. Il s'attendait à une telle réaction. « Radley. T'es mort. TU SAIS QUE T'ES MORT, FILS DE PUTE ?! » Oh que oui, il le savait. Mais il était là, vivant, tout frais et pimpant. Les larmes coulaient sur les joues des Dickens, et des secondes d'un silence pesant passèrent : Scooter, prête à s'effondrer ou à piquer une crise d'hystérie esquissa un sourire. Ouais, ce beau fils de pute était mort, mais elle ne pu empêcher ses bras frêles de petite blonde s'enrouler autour de ceux, forts, de son frères. La jeune fille fut rassurée : au moins, il ne sentait pas le cadavre.


TOBIAS TILDEN cela n'a jamais été une franche amitié entre eux, et cela ne le sera sans doute jamais : ils ont fréquentés le même lycée, ont été dans les mêmes classes et pourtant ils font un peu la guerre des gangs à eux tous seuls. Tobias a longtemps voulu être mécanicien : Radley empêchait son père de l'embaucher. Radley voulait aller au cabaret : Tobias lui faisait interdire l'entrée pendant plus d'un mois. Ils ont joué à chiens et chats pendant près de dix ans : et puis, les souhaits de Tobias furent enfin réalisés, et Radley trouva la mort dans un tragique accident d'avion. Tilden en profita pour postuler au garage auto : cette fois-ci, il fut engagé. Mais Radley revenu, son avenir au Denzel est quelque peu compromis, sans parler de l'affection que Tobias éprouve pour la jeune Dickens.

ҳ̸ i don't wanna miss a thing
ALORS ALORS, l'ami. Déjà, merci de jeter un petit coup d'œil à ce scenario, ça me fait plaisir tout plein. A son sujet, tiens. Le nom est absolument pas négociable : le prénom un peu plus, car si vous n'accrochez pas (ce que je comprends) on peut toujours en discuter. J'aimerais que le prénom soit un chouille original, mais reste plus ou moins anglophone (et prononçable). L'avatar, bah, là, il est carrément pas négociable : mais si vraiment vous accrochez pas sur bradley (mais là, je comprendrais pas), on peut encore en discuter. Un Blond, ça serait chouette, ou alors un jensen ackles, ça serait chouette aussi : à part ce dernier, j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre pour le personnage. Enfin bref, je crois que j'ai terminé mon speech, et je vais juste le terminer en disant que je ne demande pas plus que les 20 lignes demandées par le forum, ni un orthographe digne d'un prof de la Sorbonne. Je confluerais juste par : SI TU PRENDS CE SCENARIO, ça me fera encore plus plaisir tout plein, et je promets amour éternel et (...) on verra.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAMES → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito in Altum :: WE'RE BACK TO THE BEGINNING :: come and get me :: scénarios des membres-
Sauter vers: