Provehito in Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez faire partie des Prométhée, merci de contacter Candide. Tout le monde ne sera pas accepté.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Provehito in Altum ✤ fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Provehito in Altum ✤ fiche de présentation _
MessageSujet: Provehito in Altum ✤ fiche de présentation   Provehito in Altum ✤ fiche de présentation Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:37

Provehito in Altum ✤ fiche de présentation 47647810
Prénom(s) nom(s), ft. avatar.
AGE
âge de votre personnage. (n'oubliez pas que pour les défunts il faudra préciser l'âge réel et l'âge en apparence)
OCCUPATION
métier, étude de votre personnage.
ORIGINE
origine(s) de votre personnage.
GROUPE
groupe de votre personnage.


« Citation correspondant à votre personnage, vous pouvez citez un film, un livre, tout ce que vous voulez » — auteur/source
ҳ̸ with a sunshine in a bag
Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau ;) Aussi, n'oubliez pas que si vous êtes un défunt par exemple il vous faudra obligatoirement nous parler de votre mort, c'est à dire de sa cause, comment ça s'est déroulé ect..

ҳ̸ you gonna bite the dust
Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage afin que nous puissions mieux le cerner, que nous puissions découvrir son tempérament de cochon ou son adorable penchant pour l'entraide. Vous pouvez le faire sous forme de synthèse ou sous forme d'anecdote(s). (15 lignes minimum)

ҳ̸ steady, watch me navigate
Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante.
Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]
écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici

ҳ̸ we are your captains in it
Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi pseudo/prénom. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai votre âge et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai dire comment vous avez connu le forum. Après observation je dois avouer votre avis sur le forum, en plus de ça je dois remercier crédit bannière pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer dites le mot de la fin, ou alors une simple chose à rajouter.


MADE BY LIBERE•TEEN
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Provehito in Altum ✤ fiche de présentation _
MessageSujet: Re: Provehito in Altum ✤ fiche de présentation   Provehito in Altum ✤ fiche de présentation Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:36

Code:
<center>[table width="500"][tr][td]<div style="background-color: #F7ECD5; border: 2px solid #EEE2B8;">[justify][center][img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/49/19/26/47647810.jpg[/img]<div style="letter-spacing: -2px;  color: #BA9269;">[size=26][font=Times New Roman][b]→[i] Prénom(s) nom(s)[/i],[/b] [u]ft.[/u] avatar.[/font][/size][/center]<a class="imginfo">AGE <span><table width="250" cellspacing="1" cellpadding="1" border="0"><tbody><tr><td style="text-align: center; LETTER-SPACING: 0px" LINE-HEIGHT: 2pt"><font size="1" >âge de votre personnage. (n'oubliez pas que pour les défunts il faudra préciser l'âge réel et l'âge en apparence)
</font></span></a></td></tr><tr align="center"/></tbody></table></span></a> [b]☀[/b] <a class="imginfo">OCCUPATION <span><table width="250" cellspacing="1" cellpadding="1" border="0"><tbody><tr><td style="text-align: center; LETTER-SPACING: 0px" LINE-HEIGHT: 2pt"><font size="1" >métier, étude de votre personnage.
</font></span></a></td></tr><tr align="center"/></tbody></table></span></a> [b]☀[/b] <a class="imginfo">ORIGINE <span><table width="250" cellspacing="1" cellpadding="1" border="0"><tbody><tr><td style="text-align: center; LETTER-SPACING: 0px" LINE-HEIGHT: 2pt"><font size="1" >origine(s) de votre personnage.
</font></span></a></td></tr><tr align="center"/></tbody></table></span></a> [b]☀[/b]  <a class="imginfo">GROUPE<span><table width="250" cellspacing="1" cellpadding="1" border="0"><tbody><tr><td style="text-align: center; LETTER-SPACING: 0px" LINE-HEIGHT: 2pt"><font size="1" >groupe de votre personnage.
</font></span></a></td></tr><tr align="center"/></tbody></table></span></a>

<blockquote>[justify][size=24][font=garamond][i]« Citation correspondant à votre personnage, vous pouvez citez un film, un livre, tout ce que vous voulez »[/i][/font] [/size]— auteur/source[/justify]</blockquote>
<blockquote>[justify]<div style="letter-spacing: -2px;  color: #BA9269;">[size=26][font=Times New Roman][b] ҳ̸  [/b][i]with a sunshine in a bag[/i][/font][/size]</div>Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau ;) Aussi, n'oubliez pas que si vous êtes un défunt par exemple il vous faudra obligatoirement nous parler de votre mort, c'est à dire de sa cause, comment ça s'est déroulé ect..

<div style="letter-spacing: -2px;  color: #BA9269;">[size=26][font=Times New Roman][b] ҳ̸  [/b][i]you gonna bite the dust[/i][/font][/size]</div>Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage afin que nous puissions mieux le cerner, que nous puissions découvrir son tempérament de cochon ou son adorable penchant pour l'entraide. Vous pouvez le faire sous forme de synthèse ou sous forme d'anecdote(s). (15 lignes minimum)

<div style="letter-spacing: -2px;  color: #BA9269;">[size=26][font=Times New Roman][b] ҳ̸  [/b][i]steady, watch me navigate[/i][/font][/size]</div>Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante.
Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]
[i]♦[/i] écrire ici

[i]♦[/i] écrire ici

[i]♦[/i] écrire ici

[i]♦[/i] écrire ici

[i]♦[/i] écrire ici

<div style="letter-spacing: -2px;  color: #BA9269;">[size=26][font=Times New Roman][b] ҳ̸  [/b][i]we are your captains in it[/i][/font][/size]</div> Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi[i] pseudo/prénom[/i]. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai [i]votre âge[/i] et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai [i]dire comment vous avez connu le forum[/i]. Après observation je dois avouer [i]votre avis sur le forum[/i], en plus de ça je dois remercier [i]crédit bannière[/i] pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer [i]dites le mot de la fin, ou alors une simple chose à rajouter[/i].[/justify] [/justify]</blockquote></div>[/td][/tr][/table]</center>
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net
 

Provehito in Altum ✤ fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito in Altum :: WE'RE BACK TO THE BEGINNING :: time is running out-
Sauter vers: