Provehito in Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez faire partie des Prométhée, merci de contacter Candide. Tout le monde ne sera pas accepté.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Milow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milow J. McCallister

Milow J. McCallister


→ messages : 34

Absence de Milow. _
MessageSujet: Absence de Milow.   Absence de Milow. Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:08

Alors, je commence mes révisions cette semaine, ensuite arrivent deux semaines d'examens. Je suppose que vous comprendrez le fait que je ne vienne pas pendant cette période, c'est à dire minimum trois semaines ! J'essayerais de passer de temps en temps, mais je n'en suis pas sûre.
Milow est un personnage fictif que j'affectionne, mais pas autant que ma propre vie et mes études. Je refais mon année, ces examens sont donc capital pour moi, si je veux prouver que je suis capable de réussir ! Et je suis réellement capable. A moi de bosser donc, ce qui veut dire mettre mon petit McCallister en parenthèse jusqu'au 21 ou 22 décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Milow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito in Altum :: DON'T MISS THAT, LITTLE LAMB :: informations et autres :: absences-
Sauter vers: