Provehito in Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez faire partie des Prométhée, merci de contacter Candide. Tout le monde ne sera pas accepté.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit café ? ϟ pv. Candide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya R. Sossamon

Maya R. Sossamon

MAYA ϟ the big big band, the reason i'm alive

→ messages : 39

Un petit café ? ϟ pv. Candide ♥ _
MessageSujet: Un petit café ? ϟ pv. Candide ♥   Un petit café ? ϟ pv. Candide ♥ Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:11

Un petit café ? ϟ pv. Candide ♥ 495055kristen7
© Lellia
Hello sunshine, hello everybody. Aujourd'hui est une journée ensoleillée pour tout les gens de Safford, pour la première fois depuis deux semaines nous auront un magnifique soleil en compagnie. Espérons qu'il restera toute la journée. Ce que je pouvais détester la météo et surtout ceux qui la présentait. Je n'aimais pas entendre leur voix à ma radio alors que je me réveillais, c'était un truc anormal chez moi. Un truc qui n'allait certainement pas bien parce que c'était franchement bizarre, enfin bref on s'en fichait carrément. Pendant que je regardais mon plafond alors que celui-ci était blanc, d'un blanc d'hôpital qui pouvait -presque- faire peur à quelqu'un de normal seulement moi j'aimais beaucoup mon plafond d'un blanc. C'était en quelque sorte le seul truc qui était blanc dans ma chambre, puisque ma couette était d'un rose saumon et que j'avais peint les murs de la même couleur sauf mon plafond. Et j'avais quelques accessoires blanc qui donnait un design à ma chambre et ma base de lit était blanche. Je repousse d'un geste de main ma couette, me lève et me dirige vers la grande fenêtre qui donne sur un balcon miniscule seulement je l'aime bien lui aussi. M'étirant, j'enfile une paire de bas en laine et me dirige ensuite vers ma salle de bain où je fais ma toilette pour en ressortir toute fraîche. J'enfile rapidement un jean slim brut, une camisole blanche, une chemise à carreaux ainsi qu'une veste en cuir noir. Pour ajouter le tout, niveau chaussure j'enfile une paire de boot noir sans talons. Je n'applique qu'un trait de mascara, légèrement du fard à joue et prends rapidement mon portable, ma sacoche ainsi que mes clés. En marchant, je mets mes Rayban Aviator parce que le soleil me tape dans les yeux et que je ne veux absolument pas mettre ma main, j'aurais l'air d'une dingue. J'adore le soleil seulement j'aurais préférée qu'il fasse un vent frais, allez savoir pourquoi. Je me dirige vers le café Purple Jumble, j'aime beaucoup allée à ce café je m'y sens à l'aise, bien, en liberté. Je m'assois à une table au fond près d'une vitrine et envoie un sms à Candide enfin que celle-ci vienne me rejoindre ici. J'aime beaucoup Candide. Le sms ressemble à cela : « Bon matin Candide. Tu viens me rejoindre au Purple Jumble ? De toute manière, t'es obligée, you know that. MAYA xx » et appuie sur la touche envoie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit café ? ϟ pv. Candide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito in Altum :: SAFFORD, THE TOWN. :: Grand'rue :: purple jumble-
Sauter vers: