ҳ̸ good times, bad times
→ Il est à Safford depuis au moins douze ou treize ans, à vous de voir où il était avant ou encore s'il est toujours resté ici, en Arizona. Quoi qu'il en soit, il est venu ici avec sa mère et son petit frère suite au divorce de ses parents qui l'a d'ailleurs beaucoup affecté.
→ Il n'a jamais été vraiment amoureux jusqu'à peu de temps et a toujours préféré s'envoyer en l'air avec de parfaites inconnues dont il ne saurait rien d'autre que la place de leur vagin entre leur cuisse, et la manière qu'il faut utiliser pour y accéder.
→ Il a toujours voulu faire policier. Au départ parce qu'il savait que la plupart des femmes trouvaient ça sexy, les hommes en uniformes, puis après s'être intéressé on ne peut plus au métier il a décidé d'en faire le sien, et non pas seulement pour la raison dite précédemment.
→ Souvent traité comme un nymphomane, il n'a jamais contredit les gens bien que ce ne soit pas tout à fait ça qui le caractérise. Pour lui, la présence physique des femmes est un moyen de ne pas se sentir seul et s'enterrer dans la solitude.
→ Jared et Candide se connaissent depuis qu'il est arrivé à Safford. Elle a toujours trouvé ça drôle de le surnommer 'le fils de l'Arizona', voyant une ressemblance avec les personnages des westerns qu'ils regardaient ensemble quand ils étaient gamins.
→ Il a été extrêmement touché par la mort de son amie, assassinée. Depuis, il refuse de se plonger dans un autre dossier que celui-ci, bien que l'histoire ce soit passée il y a cinq ans. Il veut à tout prix retrouver cet homme pour lui faire payer, quitte à le tuer de ses propres mains, ce qu'elle trouve totalement idiot.
→ Ils ont toujours été très proches étant donné qu'ils sont meilleurs amis, à tel point que la plupart des personnes de leur entourage leur demande s'ils sont ensemble, d'autant qu'ils vivent dans le même appartement.
you can't always get what you want
candide ebëneser jacob « Jared, tu va te chopper des MST à force de baiser tout ce qui bouge. On te l'a jamais appris ça? » « T'en fais pas M'man, je me protège. » Jared passa derrière sa meilleure amie, lui chatouilla doucement sur les côtés et lui fit un clin d'œil. Elle soupira. C'était toujours pareil avec lui, il prenait tout à la rigolade. Cependant, il fallait avouer qu'elle ne pouvait pas s'empêcher très longtemps de se mettre à rire également. Comme d'habitude, Candide fit mine de bouder.
« Bah alors mamounette, qu'est-ce qui t'arrives? » La jeune femme laissa échapper un cri lorsqu'il la souleva du sol en l'attrapant en dessous des bras et qu'il la jeta sur le lit avant de venir la chatouiller, à califourchon sur elle. C'était à peine si elle arrivait à articuler deux mots tellement elle rigoler, bien qu'elle réussi enfin à dire :
« Non, Jared non, je t'en prie, STOP! » Pliée en deux tellement elle riait à s'en torde les côtes, elle réussi à se dégager des bras de Jared.
« Je savais que tu pouvais pas bouder! », rétorqua le jeune policier avec un sourire victorieux. Candide prit le temps qu'il lui fallait pour qu'elle se calme, fixant son ami. Puis, dans un mouvement rapide, elle saisit le premier polochon qui lui vint à la main et l'envoya à la figure de Jared, le tout avant de prendre la fuite en courant partout dans l'appartement.
(...)
« Jared, décroche un peu de ton portable mon gars. Il est temps de revenir sur Terre. » « Mmh.. » En vérité, le grand brun n'écoutait qu'à moitié ce que lui disait son ami. Depuis plus d'un quart d'heure, il fixait son écran, le doigt posé en alternance sur la touche "envoyé" puis sur la touche "quitter". Jamais il n'avait hésité aussi longtemps pour appuyer, surtout quand le message s'adressait à Candide. Il sentit un coup contre ses épaules mais ne réagit pas. C'était comme s'il était dans un autre monde. Puis, sans qu'il n'ait le temps de protester, on lui prit son portable des mains. L'homme commença à lire ce qui était écrit. Puis, dans un geste rapide, il balança le portable à Jared.
« Alors c'est pour ça que t'es totalement bouffé par ce dossier? C'est parce que tu l'aimes cette fille? Elle est morte, Jared. Faut que tu te fasse une raison. Pendant que toi tu seras tout ridé, elle aura gardé son visage d'ange. Vous pourrez pas passer votre vie ensemble, puisqu'elle n'en a plus. » Le brun rattrapa son téléphone et se leva de la chaise sur laquelle il était affalé.
« La ferme, sérieusement. Tu la connais pas, tu sais pas qui elle est. J'ai pas dit qu'on passerait notre vie ensemble, en plus. Même si elle, théoriquement, elle a passé la sienne avec moi. » Il se dirigea vers la porte dans le but de rentrer chez lui, chez Candide et chez lui.
« Tu l'aimes vraiment, pas vrai? » Jared ne prit pas le temps de répondre. Il tourna la poignée de la porte et sortit.
ҳ̸ i don't wanna miss a thing
Alooooors. Le pseudo est libre, même si je dois avouer que, franchement, Jared ça va trop bien à Cory. En parlant de Cory, l'avatar est n'est que très peu négociable et seulement avec Ashton Kutcher mais vraiment en dernier recours : j'ai toujours voulu faire un Cory/Kristen.
Je ne réserve pas mes scénarios, aussi. J'aimerais quelqu'un de sérieux pour le rôle qui est très très important pour Candide. Les 20 lignes demandées à tous les membres du forum sont donc demandées aussi avec ce scénario, tout comme une présence régulière. Et sachez que si vous prenez ce scénario, je vous aimerais toute ma vie durant