Provehito in Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous souhaitez faire partie des Prométhée, merci de contacter Candide. Tout le monde ne sera pas accepté.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Provehito in Altum ✤ pour les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat Blavastky-Caroll

Lestat Blavastky-Caroll

SALACADMIN ✄ the cigarettes' smoker

→ messages : 109

Provehito in Altum ✤ pour les invités. _
MessageSujet: Provehito in Altum ✤ pour les invités.   Provehito in Altum ✤ pour les invités. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:09

Blablabla. Poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Marion ❞

Invité


Provehito in Altum ✤ pour les invités. _
MessageSujet: Re: Provehito in Altum ✤ pour les invités.   Provehito in Altum ✤ pour les invités. Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:19

Bonsoir :D !
Alors voilà, j'aime beaucoup le contexte, le design et tout ce qui suit, je voudrais bien m'inscrire et prendre le dernier personnage des Prométhée mais les célébrités proposer ne m'intrigue pas tellement, je voulais savoir s'il était possible de prendre une autre célébrité (Jensen Ackles en réalité ;p ). Désolé du dérangement :/
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Provehito in Altum ✤ pour les invités. _
MessageSujet: Re: Provehito in Altum ✤ pour les invités.   Provehito in Altum ✤ pour les invités. Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:50

Bonjour Marion :D.
Alors merci beaucoup déjà de t'intéresser à Provehito Provehito in Altum ✤ pour les invités. 60444 Et sache que je ne vois aucun inconvénient à ce que tu prennes Jensen (a). Je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé en fait Laughing Donc oui, tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net

❝ Marion. ❞

Invité


Provehito in Altum ✤ pour les invités. _
MessageSujet: Re: Provehito in Altum ✤ pour les invités.   Provehito in Altum ✤ pour les invités. Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:57

Ah Super :) alors pourrais-tu me réserver la place stp ? :D
Je m'inscrirai un peu plus tard ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Provehito in Altum ✤ pour les invités. _
MessageSujet: Re: Provehito in Altum ✤ pour les invités.   Provehito in Altum ✤ pour les invités. Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:56

Désolée, mais on ne réserve qu'une fois inscrit.. :/
Quelqu'un vient de s'inscrire avec Jensen, je lui dis cependant que tu le voulais ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net

❝ Marion. ❞

Invité


Provehito in Altum ✤ pour les invités. _
MessageSujet: Re: Provehito in Altum ✤ pour les invités.   Provehito in Altum ✤ pour les invités. Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:57

Ok Merci, mais je vais faire comment alors ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Provehito in Altum ✤ pour les invités. _
MessageSujet: Re: Provehito in Altum ✤ pour les invités.   Provehito in Altum ✤ pour les invités. Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:58

Je le préviens et lui demande de changer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net

❝ Marion. ❞

Invité


Provehito in Altum ✤ pour les invités. _
MessageSujet: Re: Provehito in Altum ✤ pour les invités.   Provehito in Altum ✤ pour les invités. Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:01

Merci Beaucoup ,bon et bien je m'inscris et tu pourras me le réserver ensuite ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Provehito in Altum ✤ pour les invités. _
MessageSujet: Re: Provehito in Altum ✤ pour les invités.   Provehito in Altum ✤ pour les invités. Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:00

Bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net

❝ Marion. ❞

Invité


Provehito in Altum ✤ pour les invités. _
MessageSujet: Re: Provehito in Altum ✤ pour les invités.   Provehito in Altum ✤ pour les invités. Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:06

Merci pour tout c'est adorable :D
Revenir en haut Aller en bas

❝ djinn. ❞

Invité


Provehito in Altum ✤ pour les invités. _
MessageSujet: Re: Provehito in Altum ✤ pour les invités.   Provehito in Altum ✤ pour les invités. Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:08

    Bonsoir. Provehito in Altum ✤ pour les invités. 710298

    Tout d'abord, bravo le forum, il est superbe.
    J'ai une question concernant le scénario de Lestat, celui avec Alex Pettyfer. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir plus de renseignements sur le lien qui les unit, vu qu'on ne peut pas accéder aux fiches terminées.

    Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Provehito in Altum ✤ pour les invités. _
MessageSujet: Re: Provehito in Altum ✤ pour les invités.   Provehito in Altum ✤ pour les invités. Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:12

Bonsoiiir :D
Je te réponds, comme Lestat est mon double-compte (a). Alors, en fait, le lien qui les unit est à la fois simple et complexe. Liam - nom d'Alex dans le scénario - était le meilleur ami du frère de Lestat depuis plusieurs années. Cependant, après l'étrange disparition de celui-ci tandis qu'il était en France pour ses études, L&L se sont beaucoup rapprochés. Depuis, on va dire que les sentiments de chacun dépassent le stade de l'amitié sans pour autant qu'ils considèrent cela comme de l'amour, d'autant que Lestat à déjà une petite-amie. C'est une sorte d'ambiguïté qui se révèlera être, au final, un 'changement de bord' pour chacun :)
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net

❝ djinn. ❞

Invité


Provehito in Altum ✤ pour les invités. _
MessageSujet: Re: Provehito in Altum ✤ pour les invités.   Provehito in Altum ✤ pour les invités. Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:24

    Ah okay. Ca me plaît bien, tout ça. What a Face
    Et j'ai besoin d'un petit éclairage aussi : les vivants connaissent l'existence des morts, c'est ça ? Et Lestat et Liam sont morts aussi ? Désolé, je suis un peu ralenti ce soir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Candide Ebëneser Jacob

Candide Ebëneser Jacob

SADIKADMIN ❧ bye-bye blackbird

→ messages : 539

Provehito in Altum ✤ pour les invités. _
MessageSujet: Re: Provehito in Altum ✤ pour les invités.   Provehito in Altum ✤ pour les invités. Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:25

Oui, ils connaissent l'existence des morts mais pas des histoires entre les Sisyphe, les Érinyes et les Prométhée :). Liam est mort, lui. D'ailleurs, si tu choisis de le jouer, tu peux même décider toi-même du fait qu'il soit un Érinyes ou un Sisyphe :). Tandis que Lestat est toujours vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://provehitoinaltum.1fr1.net

❝ Kapi ❞

Invité


Provehito in Altum ✤ pour les invités. _
MessageSujet: Re: Provehito in Altum ✤ pour les invités.   Provehito in Altum ✤ pour les invités. Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:59

Bien le bonjour.
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ce superbe forum, (et puis les couleurs du design ce sont mes couleurs favorites) -out-
Voilà en fait je suis très intéressée par un de Milow J. McCallister. J'ai remarqué qu'une personne c'était inscrite mais n'avait toujours pas postée sa fiche de présentation, ainsi je me demandais s'il m'était autorisé de tenter ma chance ?
Merci d'avance de toute réponse, k.pi
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



Provehito in Altum ✤ pour les invités. _
MessageSujet: Re: Provehito in Altum ✤ pour les invités.   Provehito in Altum ✤ pour les invités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Provehito in Altum ✤ pour les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito in Altum :: DON'T MISS THAT, LITTLE LAMB :: informations et autres :: VIP guest-
Sauter vers: